D!£µ et ses 12 Apôtres Index du Forum

D!£µ et ses 12 Apôtres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'ôde des dieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D!£µ et ses 12 Apôtres Index du Forum -> Le Temple D'Hermès... -> Demandes d'Audience...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willow

Peuple Travian: Romain
Localisation Capitale Travian: (131 | 195)
Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: L'ôde des dieux Répondre en citant

Bon, je n'avais pas prévu ça donc, ça risque d'être freestyle !! Smile

"L'ôde des cieux pour vous les dieux qui nous le savons, valent mieux qu'eux. Eux sont ceux qui ne sont pas ceux venu des cieux. Par delà les plaines, les montagnes et les océans, moi Willow jeune homme de 24 ans vous récites cet ode à vous les bien vivant bien que vous soyez immortel ... pourtant.

Mon alliance a fait de moi non pas un roi mais un diplomate qui use de ses pattes aidé de ses muses pour écrire des idées qui fuse tel un mainate en pleine conversation confuse.

C'est donc avec honneur pour mon et votre plus grand bonheur que je viens à vous maintenant pour que dans nos cœur, une amitié d'honneur ce forme entre vous et nous."

---------------------------------------

"Étant venu dans le but de me faire connaitre de vous et non pas de me faire recruter, je répondrais à votre questionnaire dédié en émettant quelques touches personnel pour ça colle mieux à ma venu ici."

1) La première partie est destinée à votre présentation. Votre pseudo, votre âge, nous attachons de l'importance à celui ou celle que vous êtes

Mon pseudo est willow. Que ça soit dans le jeu comme sur la plupart des forum ou il n'est pas pris. J'ai 24 ans et je fais des études dans le gamedesign à Isart Digital (en gros, je fais des jeux vidéo ). Je suis pour moi, quelqu'un d'amical, de respectueux, de tolérant et de diplomate. C'est pour cela qu'on m'a attribué cette place chez les Psycho.

3) Enfin la troisième partie (pour ainsi dire la plus importante) devra répondre à ces questions : ~ Quelles sont vos motivations pour faire partie de l'alliance DIEU ? ~ Dieu est elle la première alliance pour laquelle vous avez postulé ? ~ Pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autre ? (Choix très judicieux, je vous l’accorde) 

Je suis ici pour nous faire connaitre en bien de votre alliance. Il y a énormément d'alliance avec des noms tel que : "Les roxor fou", "Warrior academia", "Les trop plus puissant" (nom fictif) qui sont pour la majorité des frigos. Et, si je suis ici, c'est pour vous dire que nous n'en faisons pas partie et que vous avez proche de vous une alliance qui dans le futur pourrait vous aider si nos membres s'entendent bien. (nous recherchons pas à faire de PNA ou PT avec vous, juste de créer des liens. Car pour nous, une bonne alliance commence dans un premier temps par un respect mutuel et des liens forts entres les membres des deux alliances Smile ).

Voilà. Longue vie à vous, longue vie au Psycho, longue vie à nous tous Smile (même si vous êtes immortel Smile )

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canteur
VIP

Peuple Travian: gaulois
Localisation Capitale Travian: s7
Poissons (20fev-20mar) Masculin
Point(s): 18

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: L'ôde des dieux Répondre en citant

willow

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: L'ôde des dieux Répondre en citant

Très jolie smiley ... Smile Est-ce une demande spécial ? (nez peur ... Smile )

o_0
DIEU

Peuple Travian: Germains
Localisation Capitale Travian: (86|194)
Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: L'ôde des dieux Répondre en citant

arff dommage , nous avons une nouvelle alliance  , donc nous ne recrutons plus ici Wink

belle candidature cependant dommage Sad

fury
Administrateur

Peuple Travian: germain
Localisation Capitale Travian: 92 201
Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: L'ôde des dieux Répondre en citant

C'est pas une candidature dieu a abusé du nectar divin ? ^^

willow

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: L'ôde des dieux Répondre en citant

Oui, ce n'est pas une candidature mais merci de l'avoir trouvé bien Smile

Oui, votre alliance n'est plus ... Avez vous le lien vers votre nouvelle alliance ?

Merci d'avance Smile

canteur
VIP

Peuple Travian: gaulois
Localisation Capitale Travian: s7
Poissons (20fev-20mar) Masculin
Point(s): 18

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: L'ôde des dieux Répondre en citant

si tes gentil avec moi tu l aura peut etre

willow

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: L'ôde des dieux Répondre en citant

huhu Smile Je tien à préciser que je ne fais pas dans la promotion canapé :D

Tu veux un poème sur ton pseudo ? :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: L'ôde des dieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D!£µ et ses 12 Apôtres Index du Forum -> Le Temple D'Hermès... -> Demandes d'Audience... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange