D!£µ et ses 12 Apôtres Index du Forum

D!£µ et ses 12 Apôtres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

&clypse Important

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D!£µ et ses 12 Apôtres Index du Forum -> L'OLYMPE -> Le Scribe... (Archives)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
o_0
DIEU

Peuple Travian: Germains
Localisation Capitale Travian: (86|194)
Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: &clypse Important Répondre en citant

Bonsoir a tous ,

il est temps de parler un peu de ce joueur ...

Tout d'abord sachez que ce compte (&clypse) a ete repris par ce cher Tic-Tic , connu de la gente traviannesque pour ses tricheries multiple et hackage , deja , tentez de ne pas trop lui parler et SURTOUT ne pas communiquer son MSN , ni ses MDP  (j'insite les amis)

Apparemment , il parle a certain d'entre nous , pour l'instant c'est de l'intimidation.

J'entends par la , le fait qu'il se vente d'avoir plusieurs alliance avec lui etc .... (CE qui est faut de source sur ^^ )
Donc ne paniquez pas  , lorsqu'il parle de massacre etc ...

Ceci dis , une réponse a mes attaques sur lui , ne se fera pas attendre indéfiniment et sur et certains il y en aura une voir plusieurs (de réponses a mes attaques )

C'est pourquoi , des précautions sont a prendre.

01 ) Mur LVL 10 pour tout le monde (pour les plus petit non mais lvl 6-7 est fesable)
02 ) Pour la majorité (je met en suspend aeo') commençons a créer des troupes def Wink (perso je lance la chaine au lances et paloufs :D )
03 ) Une cachette lvl 10 est recommandé pour tout nos membres , cela évite de se faire mettre en famine (les cachette protégeant 1k de cc ,) et évite de perdre des ressources

04 ) je scrute les rc's ally (50 fois par jours ^^ ) donc des qu'une attaque se fait sur nous , je riposte par fake , petite attaque /espionnage ou autre ... (donc je veille au grain et vois quand c'est urgent)

05 ) sachez que contrairement a &clypse , moi j'ai de réelles alliances avec moi :D donc on est pas seul les amis

Bref voila , donc commencez les mur/cachette et troupes def (c'est toujours utile de toute façon)
surtout ne sombrez pas dans la psychose (tant que vous ne recevez pas 4 attaques synchronisées , a vitesse cata vous ne risquez rien Wink )

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poliana
Apôtres

Peuple Travian: germain
Localisation Capitale Travian: 14/139
Féminin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: &clypse Important Répondre en citant

tictic, je me demande pourquoi est-ce qu'il encore autorisé à jouer ce guignol. En tout il faut prendre garde également à LesNuls, il vient de quitter sa précédente ally ~N~, il a une grosse off

o_0
DIEU

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: &clypse Important Répondre en citant

poliana a écrit:
tictic, je me demande pourquoi est-ce qu'il encore autorisé à jouer ce guignol. En tout il faut prendre garde également à LesNuls, il vient de quitter sa précédente ally ~N~, il a une grosse off

wep et je me demandepas si tic tic le gere aussi (ce compte) en tout cas il l'a gerer pendnat 3 jours apres que lesnuls est donner soncompte Wink

ps : d'apres le fofo off , lesnuls aurait perdue tout son off avant de partir , mes le potentielle du compte est toujours intacte

fury
Administrateur

Localisation Capitale Travian: 92 201
Masculin
Point(s): 173

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:31 (2010)    Sujet du message: &clypse Important Répondre en citant

Mais il a poutrer son off les nuls il me semble non ?

poliana
Apôtres

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: &clypse Important Répondre en citant

oui il a posté sur le fofo officiel, mais changement de proprio également, et il y a du potentiel sur le compte

zamameee
Apôtres

Peuple Travian: romain
Localisation Capitale Travian: 87 192
Bélier (21mar-19avr) Masculin 兔 Lapin
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: &clypse Important Répondre en citant

Mouais méfiance donc ^^ . mais bon pour donner direct son mot de pass faut le faire quand même :D

poliana
Apôtres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:50 (2010)    Sujet du message: &clypse Important Répondre en citant

ben pas forcément, il avait décidé de quitter le S5 pour un autre serveur. Donc soit il delete ou alors il donne son compte (ce qu'il a fait)

D'ailleurs j'ai fais la même chose sur le S4 et je le regrette quand je vois ce que le repreneur a fait de mon off, j'aurais mieux fait de deleté.... Confused

o_0
DIEU

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 10:54 (2010)    Sujet du message: &clypse Important Répondre en citant

On peux clore le sujet Wink

Fafa ou fury pouvaient vous mettre sa dans la corbeille ? afin que l'on ai quand meme une trace de ceci ... (on sait jamais Wink )

o_0
DIEU

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: &clypse Important Répondre en citant

Oubliez pas de le verouiller chez admin Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: &clypse Important

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D!£µ et ses 12 Apôtres Index du Forum -> L'OLYMPE -> Le Scribe... (Archives) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange